Soutenir

&  Accompagner

Jeune & Rose a pour objectif d’accompagner

les femmes touchées par un cancer du sein entre 20 et 45 ans


Parce que dans cette tranche de vie on a des problématiques spécifiques (grossesse et cancer, travail, enfant en bas âge..), le projet “Les Tétonnantes” leur est dédié. Dans un objectif de solidarité, de transmission, de partage d’expérience, Jeune&Rose a mis en place le réseau d’entraide nommé « Les Tétonnantes » qui réunit anciennes et nouvelles patientes à travers l’organisation de rencontres. Ces rencontres ont lieu physiquement mais aussi en visio.

Elles sont organisées par nos ambassadrices en région.


Les Tétonnantes ce sont aussi des échanges sur notre groupe privé Facebook. Retrouvez les dates de nos rencontres sur nos réseaux sociaux et très bientôt sur notre agenda. Et si vous souhaitez communiquer dans votre centre de soin nos actions n’hésitez pas à télécharger notre affiche (en bas de page). 


Un podcast pour en parler 


Afin de mettre la lumière sur les problématiques spécifiques du cancer du sein chez la jeune femme mais aussi dans le but d'aider, accompagner, épauler, les femmes touchées par la maladie nous avons lancé le podcast Les Pipelettes. Un podcast réunissant autour d'une table plusieurs jeunes femmes touchées par la maladie afin qu'elles puissent en échanger entre elles, sans tabou !

Les Tétonnantes en région


Notre réseau d'ambassadrices en France 

 

Nos rencontres Les Tétonnantes ont lieu dans toute la France non seulement grâce aux visios mais aussi grâce à nos ambassadrices qui ont peu à peu, ces dernières années, créé des antennes un peu partout en France ! Elles représentent Jeune & Rose et le pink power directement dans leur région. Elles organisent, animent, soutiennent directement auprès des pinkettes et habitant.e.s de leur région, motivées et déterminénées elles font battre le cœur de cette association ! 

 

Si vous souhaitez simplement vous informer, ou organiser en évènement dans votre région ou même vous engager à nos côtés, n'hésitez pas à les contacter directement ! 


L'agenda des tétonnantes

Share by: